Spectacle « Un peu de vent dans les plumes » par la compagnie Entre-Deux
Spectacle « Un peu de vent dans les plumes » par la compagnie Entre-Deux
Publié par Animation Ramsar ECH le jeudi 10 septembre 2026
L’événement dédié à leur retour, la 19ème édition de la Fête de la Grue et de la migration qui se tiendra du 17 au 25 octobre 2026 ; vous réserve plus de 300 heures d’animations durant les 9 jours que dure cette manifestation. C’est un rendez-vous incontournable avec la nature.
L’animation du site Ramsar « Etangs de la Champagne humide » vous propose d’assister au spectacle « Un peu de vent dans les plumes » par la compagnie Entre-Deux.
« Les oiseaux sont les créatures les plus joyeuses et les plus libres que je connaisse. »
Un peu de vent dans les plumes, ce sont des histoires d’oiseaux, des contes venus des cinq continents. Accompagné d’un tambour et d’une kalimba, voici un conte musical plein d’envols et de bruissements d’ailes.
« Sur le chemin du vent, le public décolle avec le rouge gorge, et l’oiseau Tonnerre. Il traverse les nuages avec le plus petit des oiseaux, il plane au côté de l’aigle majestueux ou de la gracieuse grue japonaise. Enfin, il se pose avec l’étonnant corbeau blanc. »
Salle de La Grange à Lusigny-sur-Barse : mercredi 21 octobre 2026 à 18h00
Pour adultes ou famille à partir de 7 ans
Renseignement et réservation auprès de la Maison du Parc, au 03.25.43.38.88
Retour au blog Partager : Facebook Twitter
Découverte des sites Natura 2000 auprès des scolaires
Publié par Mazet Quentin le vendredi 16 mai 2025
Retour au blog Partager : Facebook Twitter
Fédération de l’Aube pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique
Publié par Benoît Brevot le mercredi 24 mars 2021
Retour au blog Partager : Facebook Twitter